mono hito koto logo
Manifesto
162
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-162,theme-stockholm,qode-social-login-1.1.3,qode-restaurant-1.1.1,stockholm-core-1.1,woocommerce-no-js,select-theme-ver-5.1.8,ajax_fade,page_not_loaded,side_area_over_content,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
Nous croyons à une approche narrative du design d’espaces pour créer des environnements porteurs de sens et d’histoires.
Hier, la valeur des lieux était tangible.
Elle résidait dans les murs, les volumes, les fondations.
Aujourd’hui, les usages, la mobilité, le bien-être sont rentrés dans l’équation. La valeur immobilière repose maintenant sur la proposition d’une expérience sur-mesure augmentée par des offres de services et par une technologie embarquée. L’évolution de ses technologies et des usages nécessite de penser des bâtiments flexibles, qui sauront s’adapter ou même se transformer. Car demain, nous ne pourrons plus démolir pour reconstruire du sur-mesure.
Nous sommes convaincus que pour être véritablement évolutif, et s’ancrer dans le temps de façon durable, l’immobilier doit redonner de la valeur à l’intangible et au sensible.

Chez mono • hito • koto

 

nous créons de la valeur immatérielle :

 

nous faisons de l’espace,

 

un environnement

 

qui raconte une histoire,

 

qui se vit

 

et se partage.

Nous développons des démarches construites sur la théorie des environnements narratifs qui repose sur le mono, le tangible, le hito, l’Homme et ses comportements et le koto, le concept ou l’imaginaire collectif.
Découvrir notre démarche